prévention - sécurité

Agent de prévention et de sécurité (APS)

L’agent de sécurité et de prévention évoluant dans une société de sécurité privée a légalement pour fonction d’assurer de façon permanente, exceptionnelle ou discontinue, la sécurité de biens, meubles ou immeubles, ainsi que celle des personnes qui sont liées directement ou indirectement à la sécurité de ces biens. (Article 1 de la loi 83-629)

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre société de sécurité ! Un professionnel à votre entière disposition répond à toutes vos questions. Faites confiance à notre expertise.

APPELEZ-NOUS AU 08 20 562 281 (N°Indigo : 0.12 € TTC/min.)

En premier lieu l’agent de prévention et de sécurité vous permet d’être protégé. Qu’il agisse seul ou en équipe,  l’agent de prévention et de sécurité détient sa carte professionnelle, il sera à vos côtés.  Il respecte les règles de discrétion concernant les sites à protéger selon des consignes de prévention et de sécurité préalablement établies. 

Par ailleurs l’agent de prévention et de sécurité mettra tout en oeuvre pour protéger vos sièges sociaux, banques, bâtiments de constructions, magasins, chantiers, parkings, et tout type de sites. 

Enfin l’agent de prévention et de sécurité contrôle vos accès et surveille les actes de malveillance. Il effectue des rondes de sécurité. Il alerte les forces de police et intervient en respectant les lois en vigueur,  mais également les procédures établies pour chaque site.

agent de sécurité, surveillance et gardiennage

CENTRE OPÉRATIONNEL 24H/24

La permanence téléphonique de notre centre opérationnel de sécurité est à votre écoute 7j/7 – 24h/24 pour toute demande 08 20 562 281 (N°Indigo : 0.12 € TTC/min.)

AGENTS QUALIFIÉS ET CERTIFIÉS

Tous nos agents sont titulaires d’une carte professionnelle délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS).

RAPIDITÉ D'INTERVENTION

Mise à disposition d’un agent de sécurité en moins d’une heure pour vos demandes urgentes d’intervention sur Paris et l’Île-de-France.