Comment espionner les sms avec un logiciel espion gratuit

Apprenez à lire les SMS (Short Message Service) des autres pour éviter de nombreux problèmes et assurer la sécurité de votre famille et de vos amis

N’importe quel utilisateur de téléphone mobile utilise quotidiennement les sms, il s’agit presque d’ailleurs du moyen de communication privilégié aujourd’hui avant même les appels. D’après les statistiques on estime que 200 000 sms sont envoyés chaque seconde à travers le monde. Il y a donc fort à parier que vous-même et une grande partie de votre entourage utilise les sms de façon régulière. Une méthode de communication qui a du succès car pratique, mais qui a aussi des failles, notamment de sécurité.

En effet, si vous êtes parents comment savoir avec qui vos enfants échangent des messages ? Sur les millions de sms échangés il y en a forcément quelques-uns inappropriés sans parler des mms. Les smartphones et donc les sms sont aussi à l’origine de nombreux problèmes de couples ainsi que source de divertissement au sein de l’entreprise. Opter pour un logiciel espion gratuit peut vous permettre de voir les messages sms d’un autre à distance et vous évitera tous ces problèmes.

Meilleur logiciel espion gratuit pour espionner un compte Messenger à distance

Logiciel espion mSpy

Le logiciel espion gratuit mSpy est une référence mondiale dans le secteur des logiciels espions de smartphone. Avec sa large gamme d’options pour espionnage, il est particulièrement indiqué pour surveiller les sms sur un smartphone

Principales fonctionnalités pour espionnage :

  • Possibilité d’écouter et enregistrer les appels entrants et sortants passés via le mobile cible
  • Possibilité d’accéder et de lire les sms échangés sur l’appareil
  • Localisation GPS du mobile
  • Historique de navigation internet
  • Possibilité de regarder les fichiers multimédias échangés par massages textes
  • Accès à la galerie d’images et photos
  • Accès aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) et applications de messageries instantanées (Facebook Messenger, Skype, etc.)

Logiciel espion Hoverwatch

Le logiciel espion gratuit Hoverwatch est sans aucun doute l’un des plus adapté à la surveillance parentale, mais aussi pour les entreprises pour espionner et contrôler discrètement l’activité des salariés sur leur smartphone de travail. Hoverwatch permet notamment de surveiller les sms de votre enfant ou de quelqu’un à distance.

Principales fonctionnalités pour surveiller les sms:

  • Géolocalisation de l’appareil
  • Contrôle de la caméra (possibilité de prendre des photos)
  • Possibilité de recevoir une notification en cas de changement de carte sim
  • Surveillance des conversations et messages échangés par sms d’un autre personne de manière invisible
  • Accès aux réseaux sociaux, aux applications de messages texte et applications de messagerie instantanée
  • Totalement invisible

Logiciel espion Flexyspy

Le logiciel espion pour téléphone portable Flexispy est l’outil idéal pour la surveillance à distance des sms d’un autre smartphone. Avec sa large gamme de fonctionnalités, vous n’aurez aucune difficulté pour surveiller tous les sms échangés via le portable cible, et bien plus encore.

Principales fonctionnalités pour surveiller les sms:

  • Possibilité d’intercepter et de procéder à l’enregistrement des appels entrants et sortants chez la personne cible
  • Possibilité de voir les messages d’une adresse email et consulter les sms (messages textes) échangés avec la personne cible
  • Géolocalisation du mobile surveillé
  • Contrôle des applications installées
  • Contrôle de la navigation internet
  • Accès aux médias (photos et vidéos) échangées par messages textes
  • Contrôle du microphone, accessible à distance
  • Alertes et notifications en fonction de mots clés utilisés
  • Accès aux contacts
  • Possibilité de récupérer le mot de passe de quelqu’un d’autre

Comment espionner les sms avec un logiciel gratuit sans accès au téléphone cible?

Il est impossible d’installer à distance un logiciel espion pour sms sans avoir accès physiquement au téléphone cible. En revanche, une fois le logiciel d’espionnage pour sms installé sur le portable, vous pourrez espionner et lire la totalité des messages textes échangés à tout moment.

Il vous suffira pour cela de consulter l’interface du logiciel espion gratuit sur votre propre téléphone, ordinateur ou tablette. Vous aurez donc à installer au préalable sur le téléphone cible mais aussi sur vos propres appareils. Pour cela il sera également peut être nécessaire de procéder au jailbreak ou rootage des appareils (explications détaillées à ce sujet plus bas).

Quels SMS puis-je lire à distance ?

Une fois qu’un logiciel espion gratuit est installé sur un smartphone, absolument aucun sms ne pourra échapper à votre vigilance. Les logiciels espions fonctionnent aussi bien sur les messages entrants que sortants, mais aussi les mms, les échanges de photos, vidéos, fichiers multimédias ou messages vocaux.

Espionnage de message personnel d’un conjoint ou d’une femme infidèle

L’infidélité est l’une des raisons qui peuvent faire chavirer la paisibilité d’un couple. Avec les smartphones, il est extrêmement facile d’échanger en cachette par messages (texto), y compris avec un amant ou une maîtresse. La seule solution pour avoir totalement confiance sera de savoir ce que fait votre partenaire sur son téléphone. Seul un logiciel espion gratuit pourra vous montrer les sms de votre conjoint est d’avoir le cœur net en cas de doute.

Protégez vos enfants en lisant les sms d’un autre téléphone portable

Les enfants, voire les adolescents n’étant pas encore suffisamment matures pour identifier tous les dangers existant dans leurs fréquentations, ils sont les cibles privilégiées des prédateurs en tout genre. Avec les téléphones mobiles et les messages textes, il est difficile de savoir quand cela se produit.

Le seul moyen pour les parents de protéger leur enfant de ce type de rencontre est de pouvoir procéder à la lecture des sms de leur enfant. Chose possible avec une application espionne. Si les parents découvraient avec qui leurs enfants communiquent ils seraient surpris.

Comment fonctionne une application espionne pour SMS ?

Le fonctionnement d’un logiciel espion gratuit pour message est très simple. Il suffit de procéder à l’installation sur les appareils concernés (le mobile cible et le vôtre ou un PC/tablette). Il faudra au préalable débloquer les appareils grâce au rootage (système d’exploitation Android) ou au jailbreak (appareils IOS). Une fois que tout est en place, le logiciel espion est totalement invisible sur l’appareil et vous pouvez en avoir le contrôle à distance à tout moment via vos propres appareils.

Depuis votre interface de contrôle vous pourrez choisir vos paramètres de préférence et voir les activités de votre choix ayant été effectuées depuis le mobile cible, dont les sms reçus et envoyés. Vous regardez l’activité d’un mobile sur votre mobile.

Espionner les sms à distance: Comment ça marche sur les appareils Android


Pour installer un logiciel espion pour sms sur un téléphone Android vous devrez d’abord rooter l’appareil. L’objectif est de débloquer toutes les fonctions de l’appareil pour pouvoir  télécharger un logiciel espion non-disponible sur le Playstore.

Pour cela, il suffit d’installer un logiciel spécialisé sur votre téléphone portable. Une fois le logiciel sur le smartphone vous n’avez plus qu’à suivre les instructions fournies.

Espionner les sms à distance: Comment ça marche sur les appareils Iphone

Pour pouvoir installer un logiciel espion gratuit pour sms sur un Iphone, vous devrez procéder au jailbreak de celui-ci. Cette manipulation permet de débloquer toutes les fonctionnalités du portable ainsi que de télécharger un logiciel espion qui ne se trouve pas sur l’App store.

Il suffit de télécharger et d’installer un logiciel spécialisé sur votre téléphone Iphone. Dès lors que le logiciel sur votre téléphone vous n’avez plus qu’à suivre les instructions qui sont là pour vous aider.

Espionner les sms à distance: Comment ça marche sur les appareils Samsung

Les téléphones Samsung étant des appareils Android, pour pouvoir installer un logiciel espion gratuit et surveiller les sms à distance sur un téléphone Samsung vous devrez donc le rooter comme tous les appareils Android grâce à l’opération décrite précédemment.

Est-il légal d’espionner les sms à distance ?

La réponse va sans doute sembler étonnante à certains d’entre vous mais oui, il est parfaitement légal d’espionner les sms à distance. Néanmoins attention, si ce procédé est légal, il est également strictement encadré par certaines règles. Ainsi, la règle permettant de surveiller les sms d’une autre personne à distance est conditionnée au fait que cette personne soit au courant du fait que son portable est sous surveillance.

Sans cela, vous vous exposez à des peines pouvant aller jusqu’à plusieurs milliers d’euros d’amende et même de la prison pour violation de la vie privée. La seule exception concerne vos enfants mineurs que vous n’aurez pas à prévenir de la présence d’un logiciel espion sur leur portable. Dans tous les autres cas, pensez bien à prévenir la personne qui utilise le téléphone portable pour éviter tout problème.

Comment savoir si on surveille mes sms ou si je suis victime de piratage ?

Il est tentant de vouloir espionner gratuitement et secrètement  les sms de quelqu’un d’autre, d’autant plus que comme nous venons de le voir, c’est extrêmement facile de consulter les SMS avec un logiciel espion. Mais avez vous déjà pensé au cas de figure où vous seriez vous même victime de piratage et d’espionnage?

Car si vous pouvez surveiller les sms des autres, les autres peuvent également surveiller les vôtres. Alors comment savoir si votre téléphone est sous la surveillance d’un mouchard? Il existe des indices qui ne trompe pas:

  • Votre téléphone devient plus lent que d’habitude.
  • La batterie se décharge plus vite qu’habituellement
  • Vous recevez plus de spams
  • Votre utilisation de données ou de bande passante augmente de façon soudaine (vos smartphones et tablettes envoient des informations aux espions)
  • Vous rencontrez des problèmes de connexion à des sites sécurisés

Si vous rencontrez un ou bien plusieurs de ces problèmes, soyez vigilant, vous êtes probablement sous surveillance via un logiciel espion gratuit sur votre portable.

Une vraie expérience client

utilisateur mSpy

Bon logiciel et excellent service client d’experts. Je le recommande.

Hugo Vallée

utilisateur Hoverwatch

Parfait pour garder un œil sur vos enfants. Ce programme a fait exactement ce qu’il promet. Je l’ai trouvé très facile à utiliser et je le recommanderais à tout le monde. L’enregistreur de frappe et l’enregistreur d’écran sont les fonctionnalités les plus impressionnantes ! Essayez-le !

Jean Metivier

utilisateur Flexispy

Excellent produit et m’a aidé le mois dernier. J’ai eu un problème avec mon employé utilisant le mobile de l’entreprise à des fins privées. Une facture mensuelle élevée a été le premier signal. L’installation se fait très facilement, l’interface utilisateur également, je pense donc que je continuerai à utiliser FlexiSPY à l’avenir.

Damir Bisaillon

FAQ

Est-ce que les logiciels espions pour sms à distance fonctionnent sans installation préalable sur le téléphone?

Non il n’est pas possible d’espionner les messages sur un portable si un logiciel espion gratuit n’est pas déjà installé dessus.

Est-ce que les logiciels pour espionnage pour sms sont efficaces sans installation préalable sur le téléphone?

Pour être efficace une application de surveillance pour sms  a besoin d’être installée sur le portable cible et sur le votre.

Dois-je payer pour installer un logiciel espion sur un téléphone?

Non les logiciels espions gratuits ne nécessitent que le paiement de la formule d’abonnement que vous aurez choisie qui peut être plus ou moins chère selon les fonctionnalités disponibles et la durée de l’abonnement. mais le téléchargement du logiciel espion est gratuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Up ↑